E-Pac

S’il est intéressant de récupérer une bonne partie de l’énergie de ventilation, il doit être intéressant de pouvoir l’utiliser tout au long de l’année.

La production d’eau chaude sanitaire nécessaire toute l’année est considérée comme la priorité première. Le surplus de récupération d’énergie disponible peut être utilisé pour le chauffage du logement.

Le concept E-PAC inclut une régulation pour optimiser le fonctionnement de l’installation. A titre d’exemple, la ventilation peut être programmée en fonction de votre présence, l’eau chaude sanitaire peut être produite exclusivement en tarification heures creuses, des sondes peuvent garantir les taux de CO2 et d’humidité relative garantissant le confort optimal.

Le chauffage du bâtiment pourra être assuré à la demande.

Le réservoir d’eau chaude sanitaire est conçu pour permettre un transfert thermique optimalisé grâce à un serpentin concentré sur la partie basse du réservoir

Les grilles d’extraction sont munies d’un filtre que vous pourrez facilement remplacer. Le filtre permet de protéger le groupe de ventilation mais permet aussi de vous prémunir contre un encrassement rapide des gainages et le développement de bactéries.

L’apport d’air neuf est dimensionné et positionné pour éviter les sensations de courant d’air.


Top